Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coach déblogue !
1 février 2008

Psycho du travail Session 1

Quels sont les principes, en clinique du travail, qui guident l'exploration de la signification du travail pour un sujet ?

LhuilierD

Gné ?
Inutile de le préciser le sujet d'exam est plutôt difficle... Accessoirement c'est typiquement le genre de question sur laquelle tu peux faire du hors sujet encore plus vite que ton ombre !

Mais j'ai réussi à faire 6 pages là-dessus avec des prises de position que je trouve franchement gonflées là maintenant, au moment où je rentre chez moi. J'ai adopté une stratégie du type "Comme tu ne sais pas grand chose sur le sujet, fais comme si tu étais sur de toi !".

J'ai même parlé de la libido dans les groupes au travail (du coup j'me dis que j'étais peut être un peu sous pression après presque une semaine d'abstinence :)

Bilan : je pense que ma note va se situer entre 6/20 et 19/20 ... Ca fait de la marge ! C'qui fait chier c'est qu'avec le numerus clausus pour accéder en master, une note minimum de 14/20 est exigée.

Voilà ... mon avenir est suspendu à la bonne inclination de Mme Dominique Lhuilier sur ma copie. Réponse dans 15 jours !

Publicité
Commentaires
C
>> SuperToitoine : C'est souvent du tout bon avec toi quand tu remanies les trucs en les mettant à l'envers.<br /> <br /> >> DamDom : Oui oui je vais le faire ce post pour défoncer la tronche de la pyramide de Maslow en question.<br /> <br /> >> Sardine : Ton temps est écoulé. C'est trop tard. Je reprends ta copie blanche.
S
bein moi je dirais que ... j'explore le métro pour travailler dans la musique, mais quelle est la signification du travail pour les sujets clodos sans principes que j'y rencontre et qui feraient mieux d'aller en clinique...? <br /> <br /> j'ai bon ?
D
T'as pas oublié cette putain de pyramide de Maslow j'espèèèèèèèèèèèèèèèèèère !
S
euh....vous pouvez répéter la question ???
Publicité