Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coach déblogue !
15 août 2007

Shuffle meanings (80's release)

Exactement le même jeu qu'il y a 3 jours sauf que là je suis reparti de la sélection de trucs eighties que j'écoutais ces derniers jours.

J'ai pas résisté au fun (et puis aussi j'suis trop fainéant pour pas user jusqu'à la corde un tel sujet de post)

1. Comment vous sentez vous aujourd'hui?
Je veux pas rentrer chez moi seule - Regrets

Hum : J'ai du oublier mon costume de Drag-Queen quelque part ...

2. Irez vous loin dans la vie ?
Palo Alto – Radiohead -

C'est top ! Palo-Alto j'en révais ! C'est l'endroit en Californie où y'a tous les psys les plus dingues ever ...

3. Comment vos amis vous voient ?
The Riddle - Nick Kershaw

near a tree by a river
there's a hole in the ground
where an old man of aran
goes around and around

Ha bah ils me croient bon pour l'asile justement.

4. Vous marierez-vous ?

A view to a kill - Duran Duran

Bon, mieux vaut pas se marier.

5. Quel est le thème musical de votre meilleur ami ?
Tainted Love – Soft Cell

L’amour corrompu. Je balance personne mais bon les peines de cœur on en cause assez souvent hein ?

6. Quelle est l'histoire de votre vie ?
Libertine – Mylène Farmer

Oui … bon ch’uis pas trop chaste mais de là à faire croire que ma vie est libertine c’est un peu trop fort. Ou alors je me rends pas vraiment compte ?

7. Comment sont les études supérieures ?
Dr Beat – Miami sound machine

doctor
I've got
this fever
That I can't
control
that I can't
control.
Music makes
me move my
body
makes me
move my soul

Je vais prendre mon inscription en fac de musicologie là.

8. Comment prenez vous de l'avant dans la vie ?.
Heartache Avenue - The maisonettes

Oui, pour pouvoir rebondir, c’est un point de passage obligé la Heartache avenue après une peine de cœur... 


9. Quel est la meilleure chose au sujet de vos amis ?
I eat cannibals – Toto Coelo

Non, je n’ai pas encore mangé mes amis.

10. Qu'il y a-t'il en magasin ce week-end?
L’aventurier - Indochine -

Exactement ! Avec départ en vacances vers des destinations inconnues à la clé.

11. Pour décrire vos grand-parents ?
Fade to grey – Visage

Bein ils sont tous morts mais Fade to grey ça décrit bien le truc. Leur visage vire au gris et pourtant ils sont bien présents près de moi. Pensée spéciale pour ma mémé avec larme au coin de l'oeil.

12. Comment va votre vie ?
White Rabbit – Jefferson Airplane

White Rabbit c’est le Lapin d’Alice qui était toujours pressé. L’exact contraire de moi !

13. Quelle chanson pour votre enterrement?

Tout mais pas ça ! - L'affaire Louis Trio

Bon je sais, c'est triste mais pleurez pas. on s'reverra hein ?

14. Comment le monde vous voit ?
Don’t go ! – Yazoo

Nan. J’vais pas vous écouter et je vais y aller quand même.

15. Aurez vous une vie heureuse ?
Toute première fois – Jeanne Mas

Curieux ... Les premières fois je trouve ça rarement bien. Enfin si je compare avec les sommets qu'on atteint quand on se connait bien.

16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
99 Luftballon – Nena

99 ballons : je suis gonflant ! C’est ça ?

17. Est-ce que certains ont secrêtement envie de vous ?
Last night a DJ saved my life – Indeep

Oui, c'est quand il a lancé Da Funk !

18. Comment puis-je me rendre heureux ?
Jeopardy – Greg Kihn Band

Jeopardy : péril. Vivre dangeureusement y’a que ça de vrai !

19. Que devrais-je faire de ma vie ?
Englishman in New-York – Sting

I’m an alien, I’m a legal alien, I’m an englishman in New-York

Banlieusard ayant migré sur Paris c’est bien déjà non ?

20. Aurez vous des enfants ?
Don’t come back – Comateens

Don't come back , no matter what you do
What you want is never good for you

Ca reste la grande inconnue cette question.

21. Un strip-tease sur quelle chanson ?
Marcia Baila – Rita Mitsouko

Euh … on va pas l’assassiner une deuxième fois Marcia Baila ?

22. Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ?
Blue Hotel – Chris Isaak

On va direct à l’hotel. Il suffit de peu de choses pour m’acheter…

23. Que pense votre mère de vous ?
Cherchez le garçon – Taxi Girl

Arf ! On pouvait pas mieux tomber !

Aux dernières nouvelles, le garçon elle le cherche encore. Elle est un peu spéciale ma mother : Ca fait 2 ans qu'elle veut plus me causer. Au début j'étais un peu surpris mais depuis quelques mois je trouve que c'est beaucoup mieux pour moi comme ça.

24. Quel est votre profond et sombre secret ?
Singing in the shower tonight – Rita Mitsouko et les Sparks

Oui, j’avoue : Parfois le soir, je sors prendre ma douche dans les stations de lavage de voitures.

night_shower

25. Quel est le theme musical de votre ennemi mortel ?
Too much – Hong Kong Syndicate

« Too much » ça finira par le perdre mon ennemi mortel.

26. Votre personnalité ressemble à quoi ?
Shout – Tears for fear

Ca c’est un truc assez nouveau mais c’est vrai qu’en ce moment j’apprends à crier et à montrer les dents quand c’est nécessaire.

27. Quelle chanson pour votre mariage ?
C’est la ouate – Caroline Loeb

C’est pas beau ça ? On ira jusqu’aux noces de coton : 1 an de mariage !

Dans le tour précédent j'étais arrivé jusqu'à minuit seulement. On progresse ...

Publicité
Commentaires
K
On sent la bonne astuce du gars qu'a voulu rentabiliser l'idée d'article.<br /> <br /> Et c'est plutot marrant, les différences entre celui des 80's et celui toutes époques confondues, on peut y voir une certaine vision de l'évolution de nos conditions et de nos réactions au fil des époques...<br /> <br /> Ou on peut y voir un test marrant avec des réponses cocasses, aussi.
Publicité