Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coach déblogue !
27 août 2007

Dernière station avant l'autoroute

Hey Coachola ! Rappelle-toi, tu rentres à Paris demain soir...

Il te va falloir :

- Ranger tout le bordel, lancer les lessives, décoder le répondeur et lire les mails, le courier aussi, payer tes factures,

- Créer ta p'tite entreprise et aller faire 3000 formalités administratives, aller démarcher tes clients,

- Reprendre l'animation de tes groupes de travail, de tes réunions de supervision, de ton rôle dans l'association, fixer les rdv avec tes coachés,

- ...

brazil

T'as reconnu ? C'est tiré du film Brazil ... Quoi ? tu l'as pas vu ce film ? Meurs !

Mais aussi tu devras :

- Reprendre contact avec tes amis, organiser des soirées papotage avec eux, se faire 2 ou 3 restos, aller lire ton blog et celui de tes potes et poster et commenter aussi, aller au concert le 4 septembre,  s'faire une toile, inviter ta frangine et tes neveux, te reposer un peu aussi, préparer la soirée "nuit blanche à Paris" le 6 octobre, aller récupérer ta vieille moto au garage, regonfler les pneus de ton vélo et aller à la journée portes ouvertes pour les cours de Qi-Gong, ...

Ouf ! Heureusement qu'il y a ce dernier paragraphe sinon j'rentre pas ...

Publicité
Commentaires
C
'tain ch'uis justement en train de rédiger un post avec des Converse dedans ! Comme on est trop en phase toi et moi !
D
Putaing, j - 3 grrrrrr ! <br /> Faut que je mette ma robe de soirée ou mes converse ??
D
Oui pour Jésus.
C
hum ... pour certaines personnes, y'a des sessions de repêchage !
D
Très cher Coachola : figurez-vous que suite à nos conversations du Lot, j'ai revu Brazil... pas moyen. Je "meurs" donc. Adios... Amigos... :-(
Publicité