Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coach déblogue !
12 novembre 2007

Bon ... le gothique c'est de la merde en fait !

Y'a une semaine je vous ai pris la tête sur l'apologie de la new-wave et de ce qui en a découlé pour moi, à savoir, ressortir tous mes vieux albums de Siouxsie pour les ré-écouter en boucle, comme un vieux connard complètement barré qui retrouverait une pépite dans une mine d'or désaffectée !

minedor1

Sauf que la pépite c'est de la daube en fait, et que ça fat une semaine que j'écoute des ziqs que j'aime pas et ça commence à brouter les yeuks sévère :O

Cette après-midi j'ai claqué la playlist selectionnée pour moi sur radioblog a partir de ma recherche sur Jimi (comme me l'a conseillé l'ami Jean Qui Rigole). Ha putain ça fait du bien de réécouter de la vraie ziq ! Font chier tous ces gothiques avec leur ziq à 2 balles 50. Bon y'a plus que The Cure qui tire son épingle du jeu dans le lot pour moi (désolé Dam Dom et Kenders).

Du coup je me souviens pourquoi je le avais fichus au placard ces CD. Qu'est-ce qui m'a pris vouloir refaire une cure de retour à quand j'avais mes 20 balais ?

Publicité
Commentaires
L
On a perdu la coach, il est allé trop loin dans sa discothèque.
K
Y a un moment ou il vaut mieux s'en rendre compte maintenant, ou t'aurais pu te reveiller dans deux semaines avec des chaussures de sécu, un zlim, des bracelets de force et des pensées morbides.<br /> <br /> C'eut été con.<br /> <br /> (Je viens de faire le raprochement jean qui rigole/raoultabosse/nouveau blog. C'est vraiment d'la balle, faut qu'je trouve le temps d'écouter tout les sons, ca tue!)
L
Ouais !<br /> Et alors, tu te sens pas mieux là ?<br /> D'un coté, tristesse, fringue noire, déprime , de l'autre amour, veste orange et violette à frange, espoir.<br /> Alors, t'as pas envie d'aLLER LES CUEILLIR CES PUTAINS DE PAQUERETTES !<br /> OOOUUUUAAAAAHHHHHH !
T
Humm ... intéressant en effet. Qu'est ce qui t'as pris ???
Publicité