Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coach déblogue !
15 janvier 2008

Les coacholas n'hibernent pas !

hibernation

J'ai reçu ce message de 1'11 hier sur mon répondeur.

C'est le principal truc qui m'est arrivé ces temps derniers c'est que je suis (ir)radié de la liste des sales chômeurs et maintenant je fais comme Bashung avec "ma petite entreprise".

Sinon ça m'interroge vachement cette façon moderne et rigolote de t'annoncer que t'es plus chômeur !

Ah oui, j'ai acheté une maison aussi...

Bon tout ça c'est pour dire que j'ai été motivé par d'autres trucs qui se passent hors de la vieille blogosphère et aussi par exemple ici ...

C'est pas les idées de post qui manquent et pourtant j'ai rien posté depuis + d'un mois. Du coup ça me confronte à la fin du blog qui est un peu ineluctable tout de même.  Perso, j'crois que je vais attendre encore un peu. Et ceci dit, j'aimerais bien savoir ce que chaque lecteur ici envisage, à propos du moment où il (elle) arrêtera son blog.

Publicité
Commentaires
K
J'pense que tout ca va repartir de plus belle, suffit que ca vienne, la saison n'est jamais propice au blogging actif je pense. <br /> <br /> Enfin moi j'envisage pas la fin d'mon blog meme si j'poste pas ces derniers temps, pas plus que la fin des votres. Ca va repartir, j'te l'dis ;)<br /> <br /> (un commentaire plein d'espoir et de confiance)
T
Mais c'est vrai ça ... Qu'est ce que c'est que cette manie ??? C'est la saison ? C'est ça ?<br /> Fermer ton blog ... ben voyons ...<br /> C'est du grand n'importe quoi !!! Et pourquoi pas Jean-Marie Bigard dans la délégation officielle pour aller voir le Pape tant qu'on y est ??? Lorie chez le Dalaï Lama ?<br /> Ah non ... ça va pas ... ça va pas du tout !
C
>> DamDom : les Michoux ils pomperont d'autres kikis que le mien :)<br /> <br /> >> Mein_Fenster : Ch'u content de t'revoir ce soir mec !<br /> <br /> >> Toon : drogué toi-même. Chépa c'est ki le maitre ou l'élève ?
S
... de toute façon, t'es drogué, tes doigts y reviendront d'eux-mêmes, malgré toi !
M
C'est pas la panne qui va te faire renoncer coachola!!!
Publicité