Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coach déblogue !
27 mars 2007

T'es pas encore coach ???

super_coach

Aujourd'hui Supercoachola va booster ton expression orale. Avec mon programme spécial en 4 semaines, ton vocabulaire s'enrichira de nouvelles expressions que tu manipuleras avec facilité et qui forceront l'admiration de ton entourage !

Tes propos étaient banals, sans relief et personne ne t'écoutait ? Tu vas désormais capter tous les auditoires de ta vie personnelle, professionnelle et même amoureuse.

Aujourd'hui première étape de ta démarche vers cette nouvelle aisance : "Je me débarasse de mes expressions vieillotes !"

Ce que tu disais avant

Ce que tu dois dire maintenant
Mon prof de gym Mon coach sportif
Je vais chez Décathlon Je vais chez mon coach loisirs
Mon banquier m'a convoquée Mon coach épargne m'a boostée
J'ai acheté ma cuisine chez Conforama J'ai fait appel  à un coach décoration
J'ai changé de dentifrice J'ai un nouveau coach blancheur
J'ai rdv chez mon esthéticienne J'ai ma séance avec ma coach beauté
Ma diéteticienne m'a mise au régime Ma coach minceur a défini mon profil
Je me suis acheté un rameur J'ai un nouveau body coach
Le chef m'a refilé un dossier  Le manager coach m'a confié un job 
J'ai pas encore acheté l'officiel des spectacles J'ai pas consulté mon coach sorties
J'ai écouté le dernier CD de Patrick Bruel  J'ai regardé le DVD du poker coach
Ils sont partis avec FRAM Ils ont pris un coach voyage
Moi, je n'ai pas besoin d'un psy ...

Je suis au top, j'ai un coach !

La semaine prochaine, 2éme étape de ta new life. Tu pourras enfin affronter cette terrible question : "Comment ??? t'es pas encore coach ?"

Publicité
Commentaires
C
>> Kenders : Heureusement que tu es là pour ça !
K
Laisser reposer ses lecteurs trop longtemps, c'est pas très bon non plus. Il te faudrait un coach de mise a jour, qui viendrait te rappeller à l'ordre...
C
>> Carrie B<br /> <br /> Moui ... Etre coach de soi-même c'est un peu comme ce qu'est la masturbation vis à vis de l'amour.<br /> En tous cas le héros de Little Miss Sunshine il n'a pas réussi à s'appliquer sa propre méthode !<br /> <br /> Ceci dit tu poses une excellente question. Allons nous dans une société où il va falloir appeler un coach dès qu'on à une difficulté ? Avec ta remarque je me dis que je vais me proposer d'aider mes clients sur le thème "Apprenez à vous passer des coachs !".
C
Ben oui, visiblement on peut plus rien faire tout seul et on a besoin de coaches pour tout.<br /> Ca me fait un peu penser ironiquement au film "little miss sunshine", où le père a créé une méthode infaillible en 9 leçons pour être un gagnant, alors qu'il fout sa propre vie en l'air.<br /> Etre son propre coach c'est pas mal aussi je trouve.
C
>> Sardine : Pas de problème. C'est 100 € de l'heure. Au black.<br /> <br /> >> Dam_Dom : Oui mais je me soigne depuis que j'ai un blog.<br /> <br /> >> Héliophile : T'as bien compris la leçon. Tu peux passer en 2eme semaine !
Publicité