Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coach déblogue !
14 septembre 2007

Coachola part (trop ?) en vacances.

Il y a quelques jours, ma copine Fabienne m'appelle :

- Allo Coachola ? C'est Fabienne !

- Ah salut Fab', tu vas bien ?

- Oui ... ça va au top ! Je pars en vacances samedi prochain à l'île Tudy dans le Finistère. Y'a Valérie qui a loué une maison là-bas.

- Cool ! C'est génial je suis passé à l'île Tudy l'année dernière et j'ai adoré l'endroit. Tu vas voir c'est bô !

- Bein oui, et puis tu vas venir avec nous hein ? On t'invite avec Valérie ...

- Euh ... samedi prochain ? euh ... euh ... d'accord ! (gasp ! mais je viens de dire oui là ? 'tain je suis pas sérieux comme garçon avec tout ce boulot pour la création de ma petite entreprise)

- Génial ! je savais qu'on reussirait à te faire venir. Tu restes combien de temps ?

- ah ... bah ... 4 jours ? (putain de putain comment je fais pour m'inventer 4 jours de vacances avec cette montagne de boulot en retard ?)

- Super ! t'es un mec super ! on va s'éclater on est juste en face de la plage, y'a une terrase et un barbecue et la météo est au bô fixe  ...

...

Voilà ... faut pas me proposer des vacances à moi. En plus de mes 2 copines (qui vont me traiter genre comme un coq en pâte), de la plage, du soleil, des fruits de mer, je sens que je vais devenir the best pro gamer en procrastination ever ...

A la semaine prochaine mes poulets et mes poulettes, bossez bien !

YEAH !

Ile_Tudy

Publicité
Commentaires
C
>> DamDom : le prix c'est quoi ? genre un WE ensemble au bord de la mer ?<br /> >> Kenders : Yep !<br /> >> Lol : je vais faire chier les gens pour qu'ils réussissent à faire pour eux tout ce que je rate très bien moi-même. Genre, ne plus procrastiner. En fait comme je sais par coeur comment ils s'y prennent pour se rater, du coup avec moi ils sont démasqués. Tu vois ?<br /> >> Yass : Oui, une espèce de mix entre Taxi Boy et Gigolo ...
Y
Accompagnateur de ces dames !<br /> <br /> <br /> A peine je reviens de Tounsi, il s'en va.<br /> <br /> Régale toi bien, veinard.
L
;-))<br /> mais c'est quoi ton travail déjà
K
Les choses se passent à fond!<br /> <br /> C'est cool, quand même.
D
Pfff..... fais iech, pendant que j'explose tout au boulot tellement chui overdébordead ! <br /> Ca se paiera !
Publicité