Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coach déblogue !
30 septembre 2007

Quand je sors avec la plus belle femme du monde !

AHHHHH ! C'EST QUAND MEME COOL DE SORTIR AVEC LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE !

Hier soir je suis sorti avec Marylin. Bon son vrai prénom c'est C. mais pour préserver son anonymat on dira Marylin. D'ailleurs elle lui ressemble pas mal.

mb_witw

Marylin c'est the most beautiful girl in the world ever, la piu bella raggazza nel mondo, yi ge zhen piaoliang de guniang (c'est du pinyin mais j'ai la flemme d'aller couper/coller les caractères chinois), bref la plus belle minette de Paris, de sa banlieue, de la France d'Europe et même du monde entier ...

Et hier soir c'est bibi qui sortait avec Marylin :-D

Marylin, quand elle marche dehors elle provoque un braquage des regards que c'en est drôle d'une certaine façon. Quand tu es à 10 mètres derrière elle dans une rue bondée, tu vois très nettement un cercle qui se dessine autour de la donzelle, des hommes comme des femmes qui tournent leur regard sur son corpus de haut en bas et de bas en haut.  Et tu vois aussi ce rond de gens stupéfaits, qui avance dans la rue au rythme des pas de Marylin.

Marylin c'est la best bombasse à dessiner des cercles mouvants dans la rue Caumartin en quelque sorte (ha ha ch'uis fier de cette vision très créatrice)

J'ai choisi le resto le plus intime pour notre dîner. Dans un endroit tu croirais même pas que t'es dans Paris tellement y'a rien autour. Non j'te jure même pas un vélib' à 500 mètres à la ronde !
Et aussi parce que dans une brasserie populaire en fait c'est pas possible, toutes les 3 minutes y'a un mec qui vient voir Marylin et qui bredouille un truc du genre "euh ... mademoiselle ... euh voilà, je ne peux pas m'empécher de vous dire que vous êtes magnifique gna gna ..." et qu'est ce que vous foutez avec ce mec naze à vos côtés ?

Marylin elle a flashé sur moi parce que je suis un des très rares mecs qui ne la regarde pas que pour son cul physique.  D'une certaine façon elle me drague encore parce qu'elle continue à vouloir me tester ce qui déclenche chez moi un effet lol quasi réflexe. Marylin, il y a longtemps que je l'ai démasquée :)

Bref, on rigole bien tous les deux et aussi on se dit des trucs vraiment pas cons. Faut dire qu'elle est coach comme moi ;)

Au fond du resto y'a une table de gens que j'ai pas calculés de la soirée, et à un moment tard il ne reste que Marylin et votre serviteur en plus de la table du fond. Les lumières du resto s'éteignent, on chante happy birthday Malika et on amène un gateau avec des trucs qui font des étincelles : Malika de la table du fond fête son anniversaire.

On nous amène 2 coupes de champagne, le serveur nous dit "je suis Aldo et M. Le Curé vous offre le champagne". Nous allons trinquer avec Malika, Ben, Jean-François (c'est le curé), Mathias, Aldo et Mario qui nous invitent à nous assoir avec eux et partager le gateau.

Je vois leur visage pour la première fois et j'en prends plein la gueule en seulement quelques minutes. Dans les 6 personnes à cette table, y'a toute la palette des représentations sociales et ethniques possibles. Des jeunes, des vieux, un congolais, un français, un italien, un egyptien, une algérienne, un canadien, des cathos, un juif, des musulmans, des intellos, un prolo, un employé, deux artistes, deux intellectuels, un homo, 4 hétéros, un abstinent ... Je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu les rassembler tellement ils sont tous très différents les uns et les autres. Et pourtant ils ont l'air de bien s'éclater tous les 6.

274122785_ce3fae9213_o

merde y'a que 5 crayons !

Je leur lâche que je trouve que leur rencontre me semble très improbable. Ca les fait rire et la discussion s'engage.

Que dire de ce qui s'est passé dans le reste de la soirée ? Que c'est une vraie rencontre avec des gens qui forment un zoo humain bien amusant. On a fait des dessins, on a chanté et d'autres trucs. D'ailleurs on s'est invités à se revoir ensemble mais bon ... ch'ais pas encore si ça va se produire vraiment.

Toujours est-il qu'à aucun moment de nos échanges, je n'ai eu le sentiment que Marylin n'était vue que pour son cul physique. Du coup c'était très agréable pour moi parce que j'étais sur le même mode qu'eux vis à vis de  Marylin. Ce qui me change des relous dans les brasseries qui viennent réciter leur "euh ... mademoiselle ... euh voilà, je ne peux pas m'empécher de vous dire que vous êtes magnifique gna gna ..." et qu'est ce que vous foutez avec ce mec naze à vos côtés ?

Hier soir nous avons passé une soirée, que même si Marylin elle était moche, hè bein la soirée elle aurait été belle pareil.

Mais putain c'est quand même vachement mieux que Marylin en fait elle soit la plus belle femme du monde !!!

Publicité
Commentaires
T
Marylin, un songe au féminin !
L
Bah ouais on peut y aller, mais pourquoi un samedi soir ? <br /> Enfin j'aime bien les samedis soirs aussi.
C
>> Sardine : les transferts ??? t'as pas un langage un peu psy toi ?<br /> <br /> Non sinon Marylin elle prend de moins en moins de mecs parmi ses clients parce que le coaching¨c'est pas compatible avec un état d'excitation aigüe.
C
>> Lolounet : yep !
L
C'est moi lolounet ?
Publicité