Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coach déblogue !
23 octobre 2007

You know what ? I'm happy !

"Bonjour Coachola,
J'ai eu un très bon retour de la part des candidats et je t'en félicite. Cette méthode me paraît excellente et je suis content que nous l'ayons généralisée. Je pense que nos recrutements vont reprendre en 2008.
De toutes façons, à bientôt !"

Je viens à l'instant de recevoir ce mail du directeur général d'une boite industrielle. C'est le premier retour sur mon boulot de mon tout premier client. Ca fait un mois que je fais vraiment mon nouveau job (pour ceux qui n'ont pas tout suivi, avant j'étais directeur informatique).

'Tain j'en pleurerais tellement je suis content. C'était pas évident du tout ce changement de peau.

Tout n'est pas encore gagné loin s'en faut, mais bon je commence à avoir l'impression que ce que j'ai fait ça marche !!! (et même que ce que je suis ça marche ...)

client_satisfaction

et si ca continue de marcher comme ça je vais peut-être bien l'acheter un jour ce manoir ...


Publicité
Commentaires
C
>> Yass : Merci. Ca va commencer à faire mystérieux pour les autres cette histoire de colis secret entre toi et moi.<br /> <br /> >> MaFenêtre coincé à Casablanca : Merci. <br /> <br /> >> tto : Homme sandwich j'en rêve pas vraiment. Par contre si tu cherches un petit boulot pas compliqué on peut discuter des conditions ?<br /> <br /> >> DamDom : Exactement. La maison pour l'instant elle est un peu vide de meubles et puis la déco année 50 dans la salle de bains, années 60 dans la cuisine et années 70 dans le séjour, ça va vite me lasser je crois.<br /> <br /> >> Dave : Yep ! Maintenant je vais pouvoir attaquer les vraies question dans ma vie. Par exemple pourquoi y'avait personne pour dormir avec moi dans le lit cette nuit ? <br /> Sinon pour le manoir j'aurais très peur moi aussi.
D
Apparement ça gere pour toi, GG mec ! Mais un manoir ?! J'aurais peuuuuur...
D
Le genre de truc qui fait du bien. Et qui rassure quand on vient d'acheter une maison (JDCJDR)... ;-)
T
Comment c'est la classe ça !!!<br /> Tu te balades quand avec cette pancarte sur les épaules ?? Je veux voir ça ...
M
Félicitations mon grand. Je suis content pour toi.
Publicité