Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coach déblogue !
21 octobre 2007

Si hier on m'avait dit :

"Demain à 18 heures, tu acheteras une maison", ça m'aurait bien fait rigoler je crois...

Elle est ici. A même pas 500m de la plage...

Juste maintenant, je suis en même temps complètement étonné de ma propre décision impromptue, en pleine jubilation à l'idée des bbq et des week-end avec les z'amis et complétement flippé à me demander comment je vais payer ça ?

Hein ? En me mettant à travailler enfin ? Ah merde !

Photo034

Mouais ... mais bon pour acheter un manoir il aurait fallu bosser vraiment beaucoup :(

Publicité
Commentaires
T
Oh la la ... moi, j'veux pas tout savoir, j'veux tout comprendre parce que là ... y a de la matière ...
C
>> Yass (pour le "on est pas au même niveau") : fils de pharmacien rebeu, super-héros promis à un bel avenir d'eunuque, futur enseignant passionné par les langues nordiques... ça manquait à la cartographie de mes relations tu vois ?<br /> <br /> >> Bruine : Oui c'est fun hein ? Ca fait des mois que j'hésite à m'acheter une flat TV ou la Wii mais une maison ça me prend 15 minutes pour signer le papier !<br /> <br /> >> Ma-Fenêtre : Bon bein j'ai bien fait alors. <br /> <br /> >> Kenders : ^^<br /> <br /> >> DamDom : OK tu sauras tout. Dès que j'aurais compris moi-même ce que je viens de faire.<br /> <br /> >> Sardine : La crémaillère on va essayer de l'organiser au réveillon avec tous les z'amis à Yport. OK ?
S
Viv'ment la crémaillère !
D
Pour moi ce sera une chipo et une merguez ;-) <br /> C'est de la balle poulet !!! On en recause asap je veux TOUT savoir...
K
Waouw, p'tain c'est cool à fond mec. Jayjay!
Publicité