Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coach déblogue !
17 avril 2007

Coach, coacher, coaching et sexe !

Je m'arrange sur ce blog pour mettre le mot coacher ou coach ou coaching dans le titre quel que soit le sujet dont je cause ...

Cela permet par la grâce des moteurs de recherche, de m'attirer des personnes originales, comme ici par exemple, à celles qui s'intéressent au rapport entre les coachs et le monstre du Loch Ness.

Avec "sexe", c'est sûr mon audience va être décuplée !

Publicité
Commentaires
C
>> Sardine : décuplé ça veut dire multiplié par 10. Je ne veux pas tout multiplier par 10 parce que sinon après ça déchire trop ...
S
T'es sûr qu'il n'y a que ton audience qui va être décuplée ???
C
>> Dam Dom : charité bien ordonnée commence par soi-même n'est-ce pas ? Ceci dit blog-coach ça me déplairait pas ... C'est une spécialité qui n'est pas encore prise.
D
Tu coaches même ton blog si j'ai bien tout compris ?
Publicité